Informations livraisons

Quels sont les modes de livraison ?

Votre commande peut vous parvenir :

  • A votre domicile, sans signature ;
  • Dans le Point Relais que vous aurez choisi ;
  • En retrait direct dans nos locaux au 46 rue sainte marie 57200 Sarreguemines 

Délais et frais de livraison

Les délais indiqués le sont à titre indicatif et peuvent variés en fonction de la période de l'année et du contexte.

Délais indicatifs, à compter de l'expédition et selon le mode de livraison : 

  • Lettre suivie à domicile - France Metropolitaine: 2 à 3 jours ouvrables.                                                          Colissimo à domicile - France Métropolitaine : 2 à 3 jours jours, hors week-ends et jours fériés
  • Retrait en point relais - France Métropolitaine : 3 à 5 jours, hors week-ends et jours fériés
  • Union Européenne - Livraison à domicile : 3 à 6 jours selon la destination, hors week-ends et jours fériés

Lors des périodes de congés, ces délais pourront être rallongés. Dans ce cas, une information sera diffusée sur le site .

En cas de commande sur le site les frais de livraison vous seront indiqués lors de la validation de votre commande. Lors d'une commande par téléphone, e-mail ou courrier, nous vous indiquerons les frais de livraison avant de valider votre commande.

Puis-je me faire livrer à l'adresse de mon choix ?

Vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.

Que se passe-t-il si vous êtes absent au moment de la livraison à domicile ?

En cas d'absence, votre commande est mise en instance dans votre bureau de poste habituel.

Puis-je me faire livrer en point relais ?

Oui, vous pouvez recevoir votre commande au point relais que vous aurez choisi dans la liste de nos points relais partenaires.
Votre commande reste à disposition 7 jours en point relais. Passé ce délai, l'envoi est renvoyé au point relais de dépôt.

Comment suivre mon colis ?

A la suite de votre commande, un mail vous sera adressé avec un lien vers le site du transporteur et le numéro de suivi de votre colis.

Puis-je me faire livrer hors Union Européenne ?

Les livraisons internationales hors Union Européenne sont possibles. Merci de prendre contact avec notre service Commandes via le site dans la rubrique contactez nous.

En savoir plus
Accepter