Votre commande peut vous parvenir :
Les délais indiqués le sont à titre indicatif et peuvent variés en fonction de la période de l'année et du contexte.
Délais indicatifs, à compter de l'expédition et selon le mode de livraison :
Lors des périodes de congés, ces délais pourront être rallongés. Dans ce cas, une information sera diffusée sur le site .
En cas de commande sur le site les frais de livraison vous seront indiqués lors de la validation de votre commande. Lors d'une commande par téléphone, e-mail ou courrier, nous vous indiquerons les frais de livraison avant de valider votre commande.
Vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.
En cas d'absence, votre commande est mise en instance dans votre bureau de poste habituel.
Oui, vous pouvez recevoir votre commande au point relais que vous aurez choisi dans la liste de nos points relais partenaires.
Votre commande reste à disposition 7 jours en point relais. Passé ce délai, l'envoi est renvoyé au point relais de dépôt.
A la suite de votre commande, un mail vous sera adressé avec un lien vers le site du transporteur et le numéro de suivi de votre colis.
Les livraisons internationales hors Union Européenne sont possibles. Merci de prendre contact avec notre service Commandes via le site dans la rubrique contactez nous.